1) Réservation
Toute réservation est considérée comme ferme et définitive dès validation par nos services et paiement complet ou versement de l’acompte demandé.
La réservation implique l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
2) Tarifs
Les tarifs affichés s’entendent toutes taxes comprises (TTC) et incluent uniquement les prestations strictement mentionnées dans la réservation.
Toute prestation complémentaire ou consommation non prévue sera facturée en supplément.
Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis. Seul le tarif confirmé lors de la réservation est contractuel.
3) Paiement
Le paiement du séjour s’effectue selon les conditions précisées lors de la réservation (paiement intégral, acompte, ou garantie par carte bancaire).
L’hôtel se réserve le droit de demander une préautorisation de la carte bancaire avant l’arrivée du client.
4) Conditions d’annulation
Toute annulation ou modification doit être notifiée par écrit (e-mail) ou par téléphone et confirmée par l’hôtel.
- Plus de 72 heures avant la date d’arrivée : annulation possible sans frais, remboursement intégral.
- Moins de 72 heures avant l’arrivée : annulation impossible, le montant du séjour reste dû intégralement.
- En cas de non-présentation (« no-show ») ou de départ anticipé, le séjour reste dû et aucun remboursement ne sera effectué.
Certaines offres spéciales ou promotions sont non annulables et non remboursables, même au-delà de 72 heures, comme précisé lors de la réservation.
5) Arrivée et départ
Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 et doivent être libérées au plus tard à 10h30.
Tout départ tardif non autorisé pourra entraîner une facturation supplémentaire.
6) Règlement intérieur
Le client s’engage à respecter le règlement intérieur de l’établissement affiché à la réception et dans les chambres, notamment :
- Respect du calme et des autres clients
- Interdiction de fumer dans les chambres
- Animaux admis ou non selon les conditions précisées
Tout dommage causé par le client donnera lieu à une facturation correspondant aux frais de remise en état.
7) Responsabilités
L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dégradation d’effets personnels dans l’enceinte de l’établissement.
8) Force majeure
En cas de force majeure ou d’événement imprévisible (catastrophe, fermeture administrative, pandémie, etc.), l’hôtel pourra proposer un report de séjour ou un avoir sans obligation de remboursement.
9) Loi applicable et juridiction compétente
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit français.
En cas de litige, le tribunal compétent est celui du ressort du siège social de l’établissement.
10) Contact
Pour toute information ou réclamation :
E-mail : chezmimi82@hotmail.com
Téléphone : 05 63 30 96 51